District 02 – Saint-Vincent-de-Paul
Parti politique : Indépendant
Savez-vous ce qui a poussé votre conseillère municipale vers cet engagement si important dans votre vie quotidienne? Connaissez-vous ses ambitions et projets pour votre quartier?
Découvrez qui est Paolo Galati
Paolo Galati a fait le saut en politique municipale après une carrière dans l’industrie musicale. Il s’est également investi auprès des jeunes et des autres membres de la collectivité lavalloise.
Conseiller municipal de Saint-Vincent-de-Paul depuis 2013, M. Galati place la famille au cœur de son action politique. « Mon objectif est de rendre notre ville, et particulièrement Saint-Vincent-de-Paul, accueillante pour toutes les générations, des enfants aux personnes âgées », explique-t-il.
M. Galati apprécie particulièrement le contact avec la population. Il est enthousiaste à l’idée de réaliser l’immense potentiel de son district.
Pour lui, le développement de Saint-Vincent-de-Paul est une priorité. Il envisage un avenir dynamique pour le quartier, centré sur la communauté.
« Avec un peu d’efforts et de bonne volonté, le village de Saint-Vincent-de-Paul, incluant le Vieux Pen, pourrait redevenir un lieu de rassemblement pour les familles de Laval et des régions environnantes. »
Paolo Galati
Mon district de Saint-Vincent-de-Paul
Ma priorité : Le prolongement du boulevard des Cépages et de l’avenue des Pélicans jusqu’au boulevard Marcel-Villeneuve afin de désengorger le boulevard Lévesque.
Mon endroit incontournable : Le Centre de la nature, une oasis de 50 hectares de verdure qui permet de s’évader de la ville, dans la ville.
Mon trésor caché : Le village de Saint-Vincent-de-Paul, avec le Vieux Pen, l’ancien hôtel de ville et l’église, est le cœur qui fait vivre le district.